À propos

UN SERVICE D'IMMIGRATION ET D'EMPLOI DE HAUTE QUALITÉ DEPUIS 1996

Le cabinet American Access Way a été fondé en 1996 aux USA. Par la suite, le cabinet s'est agrandi et compte aujourd'hui 30 employés dont nous avions nos représentant dans certains pays tel que : La France. l'alllemagne.

Pourquoi nous choisir ?

Pour notre clarté, notre maitrise dans l'immigration et l'emploi, et notre engagement.

A American access Way , nous insistons tout d'abord pour conclure un contrat d'honoraires écrit avec vous, client, pour une bonne compréhension mutuelle et votre protection.

Nous prenons le temps nécessaire pour répondre clairement à vos questions sans frais supplémentaires.

Ensuite, nous conservons vos fichiers sous format électronique grâce aux dernières technologies disponibles, à l'instart des gros cabinets d'avocats.

Chaque pièce du dossier reçu sous format papier est scannée dans les 24 heures, lue, analysée, traitée et nous vous envoyons régulièrement des e-mails pour vous informer de l'état d'avancement de votre dossier.

Nous sommes abonnés à des logiciels de recherche spécialisées, qui nous permettent d'accéder rapidement et pour un coût modéré à la jurisprudence et aux législations récentes qui pourraient avoir une incidence ou non sur votre dossier.

Nous avons des tarifs préférentiels auprès d'UPS, DHL et de FEDEX et nous en faisons profiter nos clients pour l'envoie de vos papiers d'immigration et d'offre d'emploi.

Notre système électronique permet à l'ensemble de notre personnel d'accéder à notre serveur central de n'importe où et à n'importe quel moment, même dans une juridiction ou lors d'un déplacement professionnel.


American Access Way

Cabinet American Access 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer